Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 12:06

Recemment-mis-a-jour19.jpg

C'est pas facile de broder sur de la polaire ! En tout cas je suis partie du principe que je voulais quelque chose de doux et agréable pour une jeune fille qui a bien besoin de se "coucouner" . Victoria voici Ton coussin qui est unique et t'appartiendra pour toujours. Un petit Corentin est venu lui dire bonjour, et à voulu absolument poser sur la photo !! Ni une ni deux le voilà qui chausse des skis trouvés sur ma table de travail  et devale la nappe. mdrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées