Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 04:02

Comme vous avez pu le remarquer j'ai eu un passage a vide concernant le blog. J'ai utilisé toute mon énergie à m'installer dans mon nouvel appartement!

Je voudrais vous présenter ce que fait ma fille, Même en vacances elle emporte sa machine lollll.

En ce moment elle travailel sur un patchwork pour remplacer sa tête de lit.... Bon apparement elle souffre... C 'est son premier... Je dis ca , je dis rien, je n'ai jamais fait de petits bouts de tissus, que l'on assemble juste pour en faire un plus grand...

Mais j'avoue  cela fait plaisir à regarder mais  après.  Il faut avoir de la patience ça c 'est certain !! 

 

patchwork-rouge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées