Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 11:44

 

 

 

bienvenue picnik

Je suis en train de faire des panneaux bienvenue à mettre sur les portes. En voici un exemplaire, mais je ne suis pas contente du rendu de la photo...

Celui-ci  a un style volontairement rétro. Bientôt j'en mettrais également  des  plus moderne. Je suis en ce momenten train d'en réaliser de couleurs  anis et marron.

 

Mais laissez moi le temps de les fignoler et de les prendre en photo.  


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Carrément génial !<br /> <br /> <br /> Auusi bien en création qu'en mise en bouche, bravo au maquettiste !<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo et bisous<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci françois pour ton commentaire. Comment cela " comme mise en bouche " ^^ Ne me dis pas que mes créations te donne envie de les grignoter tout de même... Si c'est le cas, viens a la maison,<br /> je te ferais un bon ptit plat.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées