Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:38

 

guirlande mima

 

jetaimefrancois-.jpg

je réalise à la demande des bannières originale et unique.


Oui, ma fille aime son homme et veut une bannière " je t aime francois" qu 'a cela ne tienne!

Ma petite fille  fête son anniversaire,pas de problème.

Je fais une belle bannière originale pour représenter mon stand lors de l'exposition "main de femme"  dans quinze jours  !!

 

pas de problème!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci encore pour cette belle bannière. je lui ai mise dans la chambre . J'ai precisé que s etait un plaisir de fille, mais que j avais envie de lui faire cete surprise.. Il a vraiment beaucoups<br /> apprecié mon homme.<br /> <br /> <br /> merci encore pour cette réalisation maman.<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' en ai parlé a mes copines et elles fourmillent d'idées. Depuis je fais des bannières personnalisée. la dernière en date est " bienvenue a la maison". Alors ma fille lorsque tu as des idées<br /> n'hesites pas hein , je les mettrais  en pratique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées