Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:05

 

serviette-sans-s.jpg

 

Bonjour,

En ce moment je prepare un salon pour la première fois. Très humble, j aurais un ptit stand où je vais présenter ce qui m occupe en ce moment, mes réaliations. J'ai tout pleins d'idées mais il me manque du temps ^^

 

En tout cas je vous tiens au courant du deroulé de ce salon. J espere ne pas etre trop decu a la fin de cette experience....

alllez je m encourage !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super travail j espaire que ton expot a toulon a bien marcher tu le merite amicalment    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage dans cette nouvelle expérience, moi je vais faire mon premier marché de Noël début décembre et j'appréhende également. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ ca me rends folle... je ne sais meme pas combien d article il faut faire.... mais il faut bien se lancer. je le fais avec une amie qui me soutiens ( heureusement). mon ami n est pas loin<br /> également il assure la logistique transport et portage, ainsi que le panier repas. ^^<br /> <br /> <br /> Courage a toi carole et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées