Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 09:14

Voila, a force de me regarder l'oeil vide , mon homme a mis la main à la pâte... Etonnant me direz vous. Et bien je ne m'en suis pas remise moi non plus.  ^^ . Alors rapidement j'ai eu le reflexe d immortaliser ce moment. Oui, car en y repensant plus tard,  je pourrais croire si je n'ai pas de preuve factuelle que tout ceci est un rêve..... 

Oh que de moquerie .... mais  en faite, Je le taquine, mais je le remercie de participer a ma passion de cette façon.( en plus je fais des rimes...)

BOn ses premiers essais demande evidemment de recommencer et de s 'entrainer al'art de coudre.

A bien y regarder, c 'est assez etonnant de voir ses bras d 'homme tenir delicatement ce bout de tissus et de coudre.

 

 

Porte-epingles-a-linge 1663


  jeanmarc en pleine contribution et oui!!!!!!!!

 

 

Désolée de ne pas poster tout le sjours mais je n arrive pas a avoir ce rythme journalier ni cet élan qui me pousserait a ecrire chaque jours.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> superbe de voir des ptites mains d hom ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! voici le lien ma belle<br /> <br /> <br /> http://www.atelierdejojo.com/ext/http://mes-petites-lubies.over-blog.com/article-31060228-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> et bisous jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol et oui, il faut bien qu il travail un peu aussi pour aider sa ptite femme  LOL <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu serais surprise du nombre d'hommes qui se mettent à la couture. J'en connais quelques uns...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI JE TROUVE CA SUPER SYMPAS EN PLUS IL ADORE CA <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quand le rêve est réalité!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loll ca fait du bien de voir que la réalité depasse le rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> loll ca fait marrant de voir les bras de jmarc sur ta machine !! va sy marcooooooo.<br /> <br /> <br /> mais il faisait quoi en faite marco sur ta machine??<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu as fais dernièrement en couture.<br /> <br /> <br /> ( j'ai une couette trop gande il faut que je la raccourcice... j'ai pensé a toi tres fort!!)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mm serait ce un message subliminale......  ^^ Et oui, il y a un debut a tout. marco se met a la couture. apres le remplissage de cale porte , la couture. Belle progression non?? ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mimacreative.over-blog.com
  • : ce blog est une fenêtre entrouverte sur mes activités créatives. Il représente ce que je fais en broderie avec ma super machine. J'y met toutes mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations. Je suis dans l'attente de vos réactions.
  • Contact

Des Idées